Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de Toiles
1 février 2007

Le Coin des Nouveautés ..

 MArcher à Hô An

Marché ho an

Poulailler

Poulailler

Minou

Minou

Rolce

Rolce

Sur la chaise

Sur la chaise

La fenêtre

La fenêtre

Talus fleuri

talus fleuri

Petit pont en hiver

Petit pont en hiver

flaque d'eau

Flaque_d_eau

Fleurs des champs dans cafetière

Fleurs des champs dans cafetière

Rivière

Rivière

 

 

Les deux amis

Les_deux_amis

Anémones dans cafetière 

Anémones dans cafetière

Promenade d'automne

Promenade d'automne

Récolte de pommes

Récolte de pommes

L'encrier

L'encrier

Les lupins

 

Tempête

La ferme aux hortensias      

La ferme aux hortensias

 

 

 

 

    Un de ces tableaux vous fait voyager, vous a fait de l'oeil ou vous charme... Retrouvez-le dans les albums photos avec ses dimensions, sa disponibilité et son tarif.. et contactez moi..

A bientôt pour d'autres lieux insolites, une scène champêtre, ou quelques fleurs juste posées là.. Cela se fera selon mon inspiration.. 

Publicité
Commentaires
S
coucou jean michel<br /> <br /> je sais que tu es en vacances, je viens de faire un tour sur ton blog vraiment je suis épatée tu as vraiment du talent.<br /> <br /> je ferais ta prochaine expo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> A bientôt
L
magnifique plus que je ne l'imaginais c'est superbe amitiées cda
J
J'adore !!
A
une merveille, j'ai été emballée par la toile "le broc jaune".<br /> celà me donne envie de peindre, moi qui ne suis plus très courageuse et sans motivation en ce moment.<br /> merci pour le bon moment passé dans ta peinture.<br /> Arlette
N
"La Sieste Normande" me rappelle tellement chez moi ;-)) et "L'Ecole Buissonnière" ce qu'a pu vivre mon père ;-) merci pour ses beaux tableaux...amitiés, Nath
Publicité